VÊTEMENT POUR CHIEN : UTILE OU STYLE ?

Utilisateur anonyme

Je m’aperçois que les gilets pour chiens se vendent de mieux en mieux ; le chien en a-t-il vraiment besoin ? Est que ça peut vraiment l'aider a avoir moins froid et ainsi à rallonger les promenades hivernale ? Est-ce que c'est juste pour le style du chien ? Je me doute que personne ayant un dogue argentin ne lui aurait offert un gilet ? Si oui dite le, Merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

En fait USABELLE et l'imperméable de son colley, je trouve que c'est carrément bien, pour deux raisons : d'abord son chien n'est pas ridicule, son vêtement lui va comme un gant mais surtout quand il pleut ou qu'il neige le chien reste propre. Même si le chien a son panier, maintenant je trouve que c'est plus d’hygiène. Mon chien c'est un griffon de 13 kg avec des longs poiles et c'est vrai que quand il pleut averse il ne veut pas sortir mais parfois il fait fi du temps et il revient noir de boue, en fait c'est un tablier qu'il faut que je lui trouve...

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'il est choux ton chihua laeti ! sa lui va bien cette petite écharpe, c'est vrai que les tout petits chiens sont plus exposé au froid, il vaut mieux les sortir plus souvent mais moins longtemps en hiver.

Utilisateur anonyme

eugenie a des vetements pour l hivers et des tee shirts et robes pour l ete elle l est supporte tres bien je ne lui mets pas ts les jours sauf en ce moment car il fait froid

Utilisateur anonyme

les supporte pardon

Utilisateur anonyme

je suis OK pour les chiens fragils avec un menteau normal, mais sans exagération non ?

Utilisateur anonyme

Personnellement je voulais trouver un déguisement de Noel pour Graf... aucune taille ne convenait! :(

Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça utile pour mon Terrier de Boston. Il est ultra frileux l'hiver. Ce sont des races qui sont sensibles aux températures extrêmes et je peux vous dire que quand il a un petit manteau chaud sur lui il est bien content et c'est plus facile de le sortir. Sinon, il boude et restes coucher lol.

Utilisateur anonyme

le post a 402 jours