VÊTEMENT POUR CHIEN : UTILE OU STYLE ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m’aperçois que les gilets pour chiens se vendent de mieux en mieux ; le chien en a-t-il vraiment besoin ? Est que ça peut vraiment l'aider a avoir moins froid et ainsi à rallonger les promenades hivernale ? Est-ce que c'est juste pour le style du chien ? Je me doute que personne ayant un dogue argentin ne lui aurait offert un gilet ? Si oui dite le, Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le post a 402 jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça utile pour mon Terrier de Boston. Il est ultra frileux l'hiver. Ce sont des races qui sont sensibles aux températures extrêmes et je peux vous dire que quand il a un petit manteau chaud sur lui il est bien content et c'est plus facile de le sortir. Sinon, il boude et restes coucher lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je voulais trouver un déguisement de Noel pour Graf... aucune taille ne convenait! :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis OK pour les chiens fragils avec un menteau normal, mais sans exagération non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les supporte pardon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eugenie a des vetements pour l hivers et des tee shirts et robes pour l ete elle l est supporte tres bien je ne lui mets pas ts les jours sauf en ce moment car il fait froid

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'il est choux ton chihua laeti ! sa lui va bien cette petite écharpe, c'est vrai que les tout petits chiens sont plus exposé au froid, il vaut mieux les sortir plus souvent mais moins longtemps en hiver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait USABELLE et l'imperméable de son colley, je trouve que c'est carrément bien, pour deux raisons : d'abord son chien n'est pas ridicule, son vêtement lui va comme un gant mais surtout quand il pleut ou qu'il neige le chien reste propre. Même si le chien a son panier, maintenant je trouve que c'est plus d’hygiène. Mon chien c'est un griffon de 13 kg avec des longs poiles et c'est vrai que quand il pleut averse il ne veut pas sortir mais parfois il fait fi du temps et il revient noir de boue, en fait c'est un tablier qu'il faut que je lui trouve...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le cou, j'ai des écharpes. Ma chichi n'arrête pas d'éternuer, et de tousser.. Je ne sait pas si vous voyez. Mon véto ma dit de la protéger de froid au maximum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour une fois nous sommes tous d'accord ;-)

je mets le manteau a ma whippet quand il fait moins de zéro degré et uniquement si je la tiens en laisse, quand elle est lâchée, elle trotine et courre et n'a donc pas froid. Je lui mets aussi le matin pour le premier pipi et le soir pour le dernier car elle est lové au chaud en train de dormir juste avant et le contraste est trop brutal.

Avant hier, je l'ais emmenée chez le véto pour les vaccins et à priori elle avait la gorge un peu enflammée, sa peut être un coup de froid où parcequ'elle a mangée la neige !

J'ai trouvé une super technique qui l'empêche de se refroidir trop, la laisse entièrement libre de ses mouvement en liberté et protège son long cou fin: je lui mets autour du cou un tour de cou moullant, il s'agit des protège-cheville pour humain, vous savez que l'on mets parfois sur des collants de gym ou encore au-dessus des chaussures de marche...en plus c'est trés joli, je pense que sa devrait aussi être chic et utile sur un chihuahua ! ma chienne adore, elle s'essoufle moins quand elle court par grand froid avec ce petit vêtement.

Pour les chiens a poils long qui ne sont pas à ras de terre et ceux à poils ras mais robuste type terriers, je ne pense pas qu'un vêtement soit utile.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?