Vers chez le chiot !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, Chanel a des vers ascaris ce matin nous avons ete au veto et il lui a donné un vermifuge et depuis cette apres midi sont ventre est ENORME dans ses cacas il y a qu'un seul au lieu de tous partir et maintenant ils sortent tout seul sans qu'elle fait ses besoins, doivent-ils sortir vivants, si oui meurent-ils quand ils sont sorti ou alors ils vont dans les couvertures...??

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aidez moi je me pose plein de questions!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vasi dit!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c quoi t question?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mieux est de telephoner a ton veto ne le laisse pas comme ca il a l air d en avoir pas mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi fait-il caca sans vers ?est ce vrai que les vers se cache dans les couvertures une fois sorti du chiot ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme dit einegue, appel ton vétérinaire!! ici on connait les animaux mais pas forcément ça, et même si quelqu'un connait tu risque d'avoir t'a réponse trop tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon veto je l'ai vu se matin aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors oui cela arrive que les vers sortent vivants çà c'est pas grave par contre il faut pas les laisser dans les couvertures y vont pas mourir tout seul

il faut que tu les enleves et les jetent dans un sac plastique bien fermé à la poubelle

sinon effectivement si demain matin les vers continuent de sortir tout seuls telephones à ton véto pour le lui dire

Bon courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorsque j'ai mis la pipette vermifuge à mon chiot ... ça été radical .. dès le lendemain il a sorti un vers (impressionnant la grandeur que ça fait !!) mais celui-ci était mort !! Depuis, plus rien !! Mais en effet, même si t'as vu ton véto depuis peu ... tu devrais ptete le rappeler pour te renseigner ... ça c'est peut etre aggravé depuis ... les vers peuvent etre dangereux s'ils sont trop nombreux !! Courage .. il va guérir !! Tiens nous au courant !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?