Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vers chez le chiot !!!Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Coucou tout le monde, Chanel a des vers ascaris ce matin nous avons ete au veto et il lui a donné un vermifuge et depuis cette apres midi sont ventre est ENORME dans ses cacas il y a qu'un seul au lieu de tous partir et maintenant ils sortent tout seul sans qu'elle fait ses besoins, doivent-ils sortir vivants, si oui meurent-ils quand ils sont sorti ou alors ils vont dans les couvertures...??
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Aidez moi je me pose plein de questions!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
vasi dit!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c quoi t question?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
le mieux est de telephoner a ton veto ne le laisse pas comme ca il a l air d en avoir pas mal
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pourquoi fait-il caca sans vers ?est ce vrai que les vers se cache dans les couvertures une fois sorti du chiot ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
comme dit einegue, appel ton vétérinaire!! ici on connait les animaux mais pas forcément ça, et même si quelqu'un connait tu risque d'avoir t'a réponse trop tard
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mon veto je l'ai vu se matin aussi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Alors oui cela arrive que les vers sortent vivants çà c'est pas grave par contre il faut pas les laisser dans les couvertures y vont pas mourir tout seul
il faut que tu les enleves et les jetent dans un sac plastique bien fermé à la poubelle

sinon effectivement si demain matin les vers continuent de sortir tout seuls telephones à ton véto pour le lui dire

Bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Lorsque j'ai mis la pipette vermifuge à mon chiot ... ça été radical .. dès le lendemain il a sorti un vers (impressionnant la grandeur que ça fait !!) mais celui-ci était mort !! Depuis, plus rien !! Mais en effet, même si t'as vu ton véto depuis peu ... tu devrais ptete le rappeler pour te renseigner ... ça c'est peut etre aggravé depuis ... les vers peuvent etre dangereux s'ils sont trop nombreux !! Courage .. il va guérir !! Tiens nous au courant !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)