Vers 4 mois faut-il considéré le cavalier king charles comme un chiot adolescent ?

Utilisateur anonyme

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas, pour moi c'est vers 6 / 7 mois comme pour tout les chiens.

Utilisateur anonyme

D 'accord ,c'est juste que j'hésite entre 4 mois et 6 mois .Puisque D'aprés le livre "Le cavalier king charles spaniel"

il est jeune chien à 4 mois ,et d'après celui "l'encyclopédie mondiale des chiens "il est jeune chien à 6 mois .Ou alors ilfaut le considéré comme un ... pré ados ?