Verre, Nutella

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Raaaaaahhhh Ma crapule de chien a fait tombé un pot de nutella par terre et en a manger un peu (Du nutella, sur, du verre on ne sait pas... )

Pour ceux que ca pourrais aidé plus tard, le véto a dis que pour le chocolat, pas d’inquiétude, la quantité est trop faible, pour ce qui est du verre comme nous ne savons pas si il a pu en manger en léchant le nutella, elle nous a conseillé de le surveiller : Vomissement, sang dans les crottes et dans ce cas l'amené. Pas besoin selon notre véto de l’Emmenée immédiatement

Il ne nous pardonne aucune erreur sur la nourriture... tsss

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, la crapouille...

N'hésite pas à lui donner du blanc de poireau très cuit en guise de gamelle du jour, ça a l'avantage d'envelopper les corps étrangers dans le système digestif et de réduire les risques de lésions.

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Oui parfois j'adore leur coté crapule et d'autre jour beaucoup moins...

Je croyais que le poireau était toxique pour les chien Peut être juste les feuille ? Je vais faire ca !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, comme mon vieux c0n allergique au boeuf qui pique les steacks à même la poêle. On en rigole, mais bien après.

Pour les poireaux, avec juste le blanc (sans référence à un certain dîner de Francis Veber) et très très cuit, pas de risque...

Tiens nous au courant!

Citer
Bobkat
Bobkat

Coucou

Quel gros gourmand! en effet le blanc de poireau ca marche très bien

Ca englobe l'objet et ca lui facilite sa petite affaire par la même occasion

Ca marche aussi quand le chien est constipé par exemple :)

Citer
Yoyolut
Yoyolut