Vermifuges chiot !

Péla

Bonjour,

Je dois donner le vermifuge à mon chiot ce matin. C'est sous forme de cachets (petit). Elle ne veut pas le prendre. Elle n'as pas le droit au lait donc je ne sais pas comment faire pour le lui faire prendre :s

Avez vous des idées ?

Merci.

19 réponses
P'titefleur

On n'a pas à forcer...tout doit se faire avec douceur et amour.....

Péla

Un morceau de saucisse knacki ça irait ? ^^ si oui, cru ou cuite ?

P'titefleur

"ça veut pas dire qu'il faut plaquer la terreur au sol ! ;-"

Mais oui...j'avais bien compris ....lol

J'ai même vu des chiens mangeaient toutes les croquettes et laisser dans la gamelle le cachet.....l'air de dire : "eh !!!tu me prends pour un couillon ...ou quoi !!!

Je garde un caniche de douze ans et tous les jours, il a une gélule pour .....

Sa maîtresse m'avait dit la première fois..."oui vous lui présentez le cachet et il le prend et l'avale"...

et bien oui....c'est vrai...il prend la gélule que je lui présente et devant moi...il l'avale......mmmmdr

c'est bien le seul de mes pensionnaires à faire cela......

Utilisateur anonyme

biensur qu'un morceau de knacki irait. tu pousses le vermifuge dedans et l'affaire est dans le sac

Péla

Et bien je tenterais bien avec un morceau de knacki. Cru ou cuit aussi ?

Utilisateur anonyme

cru hein tu vas voir elle l'aura manger en aussi peu de temps qu'il faut pour le dire

Péla

lol ! Je crois bien oui ! ^^ Merci.

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

tu lui ouvre la bouche et tu lui enfourne ^^ le cachet au font de la gorge ^^ et op tu ferme la bouboubhe ^^ bon enfourne avec douceur sinon elle avale de travers, c'est moyen ! et tu vas lui faire peur si tu y vas avec force.