Vermifuges chiot !

Péla

Bonjour,

Je dois donner le vermifuge à mon chiot ce matin. C'est sous forme de cachets (petit). Elle ne veut pas le prendre. Elle n'as pas le droit au lait donc je ne sais pas comment faire pour le lui faire prendre :s

Avez vous des idées ?

Merci.

19 réponses
Solenneb

dans un petit morceau de fromage!

Péla

Quel genre de fromage ? J'avais pensé à du kiri car c'est "mou" mais il y pas mal de lait là dedans non ?

Solenneb

moi pour lui donner les médicament c'est se que je fais! je prends du cheddar burger!! XD et puis un tout petit bout! ne lui donne pas tout! juste pour recouvrir le cachet!

Péla

Ok, j'ai plus de fromage en stock lol j'irai en acheter après :)

Merci pour vos conseils ^^

Solenneb

de rien!!!

Péla

:)

P'titefleur

Ou bien la méthode ......

tu lui ouvres la gueule avec le museau en haut, tu mets le cachet dans le fond et tu refermes sa gueule...il va déglutir à tous les coups....

Tu fais cela avec douceur...et il ne se rendra compte de rien.

Je procède toujours de cette façon avec les chiens et les chats.

Péla

Ah pas bête non plus .. Merci :)

Péla

Ah d'accord, ben on va "forcer" alors

Utilisateur anonyme

il n'y a pas que le fromage dans la vie.

un bout de saucisson ou de jambon, poulet,................... la liste est longue