Vermifuge et vomissement

Summerly
Summerly

Bonjour,

Hier matin j'ai donné son vermifuge à ma chienne, je lui ai bien donné à jeun, le midi je lui ai donné à manger, et en fin d'après midi elle a tout vomit, puis une deuxième fois mais là ce n'était que des glaires. Dois-je m'inquiéter ou pas ? J'avais lu que la prise du vermifuge pouvait donner la diarrhée mais pas causer des vomissements .. Merci d'avance de vos réponses, bonne journée !

" "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" Elian J. Finbert "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour,

    Hier pour la 1ère fois j'ai donné Dolthène à mes loulous, ils ont vomi une heure après et 2/3 fois pour chacun. Ce n'était pas des glaires mais leur repas (mangé environ 45min avant la prise de Dolthène)... Le veto me dit que peut être ils n'ont pas supporté, mais j'ai trouvé ses explications très light quand meme.

    Citer
    Gazelle17
    Gazelle17
    adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

    Bonjour;

    si cest la 1ere fois qu'elle était sous Drontal,ca fait partie des effets possibles,principalement en cas de surdosage!

    " Gazelle17 "
    Citer
    Summerly
    Summerly

    C'était drontal.. Mystère résolu ! Merci beaucoup

    " "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" Elian J. Finbert "
    Citer
    Gazelle17
    Gazelle17
    adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

    Bonsoir;

    quel est le vermifuge que tu lui a donné?

    Certain peuvent provoquer des vomissements...(comme le Drontal).

    Mais comme dit Angeline,appel ton véto.

    " Gazelle17 "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour, c'est vrai que la diarrhée c'est possible mais moi non plus je n'ai jamais entendu parler que les vermifuge pouvais provoquer des vomissements... Je pense que tu devrais appeler ton vétérinaire et lui poser la question au téléphone, je pense qu'il saura te répondre correctement 🙂

    Citer
  • 5 commentaires sur 5

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?