Vermifuge et vomissement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Hier pour la 1ère fois j'ai donné Dolthène à mes loulous, ils ont vomi une heure après et 2/3 fois pour chacun. Ce n'était pas des glaires mais leur repas (mangé environ 45min avant la prise de Dolthène)... Le veto me dit que peut être ils n'ont pas supporté, mais j'ai trouvé ses explications très light quand meme.
Bonjour;
si cest la 1ere fois qu'elle était sous Drontal,ca fait partie des effets possibles,principalement en cas de surdosage!
C'était drontal.. Mystère résolu ! Merci beaucoup
Bonsoir;
quel est le vermifuge que tu lui a donné?
Certain peuvent provoquer des vomissements...(comme le Drontal).
Mais comme dit Angeline,appel ton véto.
Bonjour, c'est vrai que la diarrhée c'est possible mais moi non plus je n'ai jamais entendu parler que les vermifuge pouvais provoquer des vomissements... Je pense que tu devrais appeler ton vétérinaire et lui poser la question au téléphone, je pense qu'il saura te répondre correctement 🙂
5 commentaires sur 5