Vermifuge dose...help!

Ileauxours

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur le site afin de pouvoir accéder au forum et vous poser une question. Mon chien, cavalier King Charles de 7 mois, pèse 4 kg, il doit donc prendre deux comprimés de vermifuge mais, d'après la notice (Scanil chiots et petits chiens), en deux repas le matin et le soir. Jusqu'alors pas de problème puisqu'il ne prenait qu'un cachet. Mais mon petit chien ne mange qu'une fois par jour, le soir (depuis tout petit). Donc ma question : devrais-je lui donner les cachets en deux jours, ou les deux d'un coup? Je pose la question, parce que c'est mon premier chien en tant qu'adulte, et j'espère trouver ici les réponses d'habitués. L'appel au vétérinaire n'est pas exclu évidemment, mais c'était l'occasion de m'inscrire... En vous remerciant par avance !

2 réponses
Emla

Je suis pas une pro du scanil car mes chiens ne le supporte pas...

Mais moi je donnerais le matin avec un petit en cas (quelques gourmandises si il n’aime pas mangé le matin) c’est juste histoire de faire fonctionner l’estomac.

Ileauxours

Excellente idée, je vais sûrement faire ainsi. Merci de m'avoir conseillée!