Vermifuge chihuahua vomissement

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne sais pas si un forum existe déjà sur ce sujet.

Je possède un chihuahua âgée de 2ans j'ai essayé drontal et milbemax sous les conseils du vétérinaire mais a chaque fois elle vomit le contenu de son estomac dans l'heure qui suit.

Est-ce que quelqu'un a déjà eut un problème similaire et a trouver une solution?

Merci par avance pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas mon cas, mais je sais que c'est assez fréquent. Il faut voir avec votre vétérinaire qu'il change de molécules. Nous ne pouvons rien vous dire d'autre! Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire nous fait essayé plusieurs choses a chaque fois mais rien ne marche.

Merci quand même pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Après, moi non plus! Il existe tellement de marques différentes qu'il doit bien exister une molécule qu'il devrait tolérer!