Vermifuge chien conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne vient d'être malade et de vomir son dîner car elle c'est précipiter pour l'avaler, jusqu'à la rien de grave ni dérangeant, cependant j'ai eu le choc de voir un vers assez long dans son vomis.

Mes animaux sont tous vermifuger à jour par produit vétérinaire en dernier il y a même pas 2 mois.

Enfin bref j'aimerais des conseil sur le vermifuge à prendre , javais penser à millebemax et enfin quel site fiable pour l'acheter ?

Cordialement

18 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il y a longtemps moi aussi que je ne me suis pas remise en question sur les vermifuges! Je vais me plonger un peu là-dedans cela ne me fera pas de mal! Biz

Utilisateur anonyme

Ouille, c'est pas un peu costaud le Panacur à donner régulièrement?

C'est vendu en petite dose ? C'est possible de donner aussi à mes chats ? Ce sont pas des énormes chat ( 2,8kg à 5kg )

Utilisateur anonyme

Coucou toi! C'est une vraie question que je me pose (et ayant un suivi très laxiste sur les vermifuges chez moi, j'avoue). Le Panacur il me semble que c'est ce qu'on utilise pour traiter la giarda, donc dans mon esprit c'est vachement fort. Et puis comme avec les antibiotiques ("c'est pas automatique"), j'aimerais pas créer une résistance au produit pour le jour où j'en aurai vraiment besoin. Je fais une alternance Milbemax et Drontal, max deux fois par an aussi 😉

Vous les achetez au vétérinaire ? Car mon problème est que j'ai un vétérinaire en région parisienne et ici les prix sont exorbitant pour tout et n'importe quoi. Mais je ne me vois pas la dans l'immédiat rejoindre la campagne juste pour un simple vermifuge.

Utilisateur anonyme

On peut les trouver sur la toile! Il existe quelques parapharmacies en ligne spécialisées dans les médocs pour animaux! Je commande souvent sur pharmanimal mais il vous faut un minimum de connaissances! On ne donne pas n'importe quoi et n'importe comment un médicament quel qu'il soit!

Utilisateur anonyme

On peut les trouver sur la toile! Il existe quelques parapharmacies en ligne spécialisées dans les médocs pour animaux! Je commande souvent sur pharmanimal mais il vous faut un minimum de connaissances! On ne donne pas n'importe quoi et n'importe comment un médicament quel qu'il soit!

Pour le millebemax je sais exactement lequel elles prennent.

Pour le panacur effectivement la je n'y connais rien

Utilisateur anonyme

Mes chiens sont sous millebemax. Le dosage se fait en fonction du poids du chien. Rien de compliqué, à part si le chien rechigne à monter sur la balance bien sûr ;-)

Utilisateur anonyme

@Morphée: Notice Panacur.

https://www.medpets.fr/files/pdf/notice-panacur-pour-chiens--chats-5.pdf

Fabrice152