vermifuge berger australien non teste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je chercher un vermifuge delivré sans ordonnance pour mon ba non teste

merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas une question à poser à ton véto plutôt que sur un forum, vu les risques?

Sinon ton club de race édite de très bons documents sur la sensibilité médicamenteuse et les références à éviter.

Tu as aussi l'option du vermifuge naturel, mais c'est un poil plus contraignant que de mettre un cachet dans le bec.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un " troll". Aucune personne sensée ne poserait une telle question!

Tityswood
Tityswood

https://wamiz.com/chiens/berger-australien-23/forum/antiparasitaire-interne-63900.html#1300900

On tourne en rond...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ON va chez le véto point c'est tout! M....e alors! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple! Ça me gonfle les questions idiotes à cotés des problèmes graves.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour ces charmantes reponses...super ce forum je me desinscris je ne me sens pas a la hauteur de ces personnes si malines et reflechies....pff pour info rdv demain chez le veto

sur ce......

Tityswood
Tityswood

Je ne vois pas ce que vous attendez de nous si vous voyez le véto demain...

Chacun son métier, personne ici ne prendra le risque de vous diriger vers un quelconque traitement, surtout sachant que votre chien présente un risque !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour ces charmantes reponses...super ce forum je me desinscris je ne me sens pas a la hauteur de ces personnes si malines et reflechies....pff pour info rdv demain chez le veto

sur ce......

Bah...de rien?

Je sais pas moi, mais on préfère te dire de voir le véto plutôt que de prendre des conseils anonymes et non filtrés qui peuvent tuer ton chien, mais c'est vrai on doit être idiotes.

On est sensées zieuter la boule de cristal pour savoir que tu as rendez-vous avec un praticien?

Parce que comme te dit Tity, ça sert à quoi de poster ici AVANT la prétendue consultation de demain (parce que "sans ordonnance" ça laisse présager que tu n'avais pas l'intention d'y aller chez le véto, hein...)

Et tout en te renvoyant à de la documentation de personnes très bien renseignées sur la pathologie du MDR1.

Et en te laissant une ouverture éventuelle vers une solution alternative.

On est vraiment une sacré bande de c0nnasses, vraiment...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?