VERMIFUGE !

Utilisateur anonyme

Bonjour voila je vais choisir un vermifuge pour mon chien

je pense a trois marque , DRONTAL , FRONTLINE , HEARTGUARD.

je ne sais pas le quelle choisir mon chien fait moin de 1 kilo et il est tres petit .

je vien de regarder pour DRONTAL et des gens on commenter que leur chien est decedee a la prise de se vermifuge ...biensure sa peut etre un mensonges..

avez vous des conseilles a me donner svp

9 réponses
Jador

Ma chienne est vermifugée au DRONTAL et ma foi, elle est toujours vivante. Les comprimés sont dosés selon poids du chien donc bien faire attention à la posologie, c'est tout. Ne pas donner suite à un vaccin non plus, attendre 4 à 5 jours après.

Utilisateur anonyme

peut etre que cette personne a donne une trop grosse dose de se vermifuge

ou c'est belle et bien une contre facon

meme si un chien est moin de 1kilo c'est assez facile a dose?

je ne voudrais pas faire de betise maintenant je suis assez inquiete

mon mari pense que heartguard est assez sure car le prix est assez elevee et personne ne s'en ai plainds

connaissez vous cette marque et si elle est vraiment sure?

Jador

Je ne connais pas trop les autres marques.

J'ai vu cela pour petit chien. 1/2 comprimé pour chien 2 à 5 kg. Je couperai donc encore en 2 vu le poids de votre chiot.

http://www.petclic.fr/boutique-pour-chien/drontal-plus-pour-chien-1782.html

Utilisateur anonyme

daccord nous allons verifier si il a possibilite de les trouver ici et si il sont vrai!

je pense que un mauvais dosage peu etre fatal , pour sa que je preferee un vermifuge liquide mais

nous n'en trouvons pas ici... merci beaucoup pour le lien

Sofi771

Prendre conseil auprès de ton vétérinaire est le plus simple et de toute façon pour acheter ton vermifuge tu sera bien obligée d'aller chez ton véto.

Utilisateur anonyme

Hello sofi ici pas de veto on fait tout nous meme...

Utilisateur anonyme

il a des hopitaux

c'est sans rdv sa peut prendre une journee entiere et je ne vous parle pas comment il manipule l'amimal

la plus part des rongeur par exemple arrive malade ressorte mort..

il nous aide jamais pour se genre de chose comme vermifuge ou comportement c'est juste si votre chien est malade q'il a besoin de medicament ou d'etre piquer la il vous accueil vous plume et vous rendre votre animal pire que quand il est arriver..

Sofi771

Euh il y a des vétérinaires en Chine Kimi ? Après je ne sais pas ce qu'ils valent je n'y suis jamais allé personnellement.

Une petite liste de vétos, mais tu peux en trouver d'autre > http://www.expat-blog.com/fr/entreprises/asie/chine/7_animaux/veterinaires/ .

Utilisateur anonyme

pas besoin on a deja commander heartguard pour le vermifuge et non c'est pas des veto sa c'est des gens acro au frique qui s'en foutent des betes quitte a les gaver de medocs pour te faire paye. la derniere fois que mon mari a ete a l'hopital avec lui pour un renseignement il dit que mon chien avais des oeuf de d'insecte dans les oreils sans meme l'avoir osculte et on directement sorti 6 ou 7 medicaments et il on essayez de le forcer a payez. ici les animaux sont considere comme objet de buisness et non comme des amis ou meme quelque choses de vivant