ventre sur patte

Jalook

bonjour,

Là je prend sur moi!!! mon toutou prend une nouvelle mauvaise manie,

cela fait trois matin . ce matin je retrouve la salle à manger pleins de détritus qu'il a été prendre dans la cuisine (qui lui est interdite) donc chocolat, thé, gâteaux etc.

et il mange mange mange, mon chien se prend pour un chat il vit aussi la nuit, ha oui il mange aussi les déjections de mon chat.

Jalook a bien changé depuis que nous l'avons adopté, il a pris suffisamment confiance en lui pour nous défiez sur pleins de trucs.

37 réponses
Tania28700

OUps gros beug !

Mais a t-il une quantité suffisante ? "Mais, blé, farine..." pas top, pour moi. Je suis pour les "sans céréales"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est vrai que cela peut venir des croquettes qui ne conviennent pas.

Jalook

Non je ne crois pas quantité de nourriture suffisante merci à bientôt

Utilisateur anonyme

Tu l’enferme quelque par comme ton jardin par exemple , puis tu le laisse pendant 1 a 1 semaine et demi . Tu le nourris fais comme d'habitude et au bout d'une semaine tu le remet dedans et vois sa réaction !!

Sinon tu prends un bâton et tu lui mets une petit tape sur les fesse avec le petit baton

Tania28700

Quantité peut être suffisante mais pas la qualité d'où faim ! et mange ce qu'il trouve, attention au chat, car si vraiment il a faim, l’instinct de survie et de prédation va se préciser. J'ai connu un cas comme celui la.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Impoli en plus ! la totale quoi ! pfff !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jalook

coucou,

calmez vous les enfants car du coup vous ne m'aidez pas. 👋je n'ai pas de jardin, mais j'avoue il m'arrive parfois quand il me désespère de lui donner une (comment dire) tape.

non il ne fera rien a phénix car il est gentil et mon chat ne se laisse pas faire... s'est un petit tigre 😉 au niveau qualité je pense qu'elle est bonne et m'a été conseillé par un vendeur de jardiland merci de votre attention.

Tania28700

Bon et bien un vendeur reste un vendeur de croquettes de jardinerie ! il n'a pas de sans céréales donc... il faut qu'il vende ce qu'il a !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai déjà dit je pense que les croquettes n'ont rien à voir et que ton chien aime juste manger tout ce qui traine .

Je suis passé aux croquettes Orijen depuis 1 semaine , je ne pense pas que ces croquettes soit de mauvaise qualité ( ou alors je me ruine pour rienn ...) . Avant elle était au Carnilove ( 70% de viande sans céréales ) et elle est toujours aussi gourmande ! Si je laisse trainer un truc dans la cuisine et que je m'en vais . Je reviens 10 min plus tard et hoop disparu!

Mais rien empèche de lui donner des croquettes de qualité quand même . Pas sur qu'il y est de bonnes croquettes chez jardiland d'ailleurs ....Donc quoi que tu lui donne ça ne doit pas être terrible ..

Pour ton problème la solution est ultra simple : Ne laisse pas trainer de nourriture et c'est réglé .

Tania28700

Chacun son avis sur les croquettes.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "