ventre sur patte

Jalook

bonjour,

Là je prend sur moi!!! mon toutou prend une nouvelle mauvaise manie,

cela fait trois matin . ce matin je retrouve la salle à manger pleins de détritus qu'il a été prendre dans la cuisine (qui lui est interdite) donc chocolat, thé, gâteaux etc.

et il mange mange mange, mon chien se prend pour un chat il vit aussi la nuit, ha oui il mange aussi les déjections de mon chat.

Jalook a bien changé depuis que nous l'avons adopté, il a pris suffisamment confiance en lui pour nous défiez sur pleins de trucs.

37 réponses
Tania28700

Ses croquettes ne sont peut être pas assez nourrissantes. Tu lui donnes quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ton chien est un ventre sur patte et c'est tout xD

La mienne est comme ça aussi . Et pour moi , rien à voir avec les croquettes .

Tu ne peux pas faire grand chose sinon ne rien laisser à sa porté .

Tsukino

D'accord avec Tania, ça joue peut être aussi avec les croquettes.

Tania28700

oui je pense que les croquettes peuvent aussi en être la cause.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jalook

bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses, je lui donne Eukanuba , ma rage est passée mon toutou ma fait peur car le chocolat +++++ lui a créer un problème urinaire- Le véto reste confiant.

Mais je reste ouverte a toute vos idées!

Merci Fanny pour ta remarque positive et rassurante.

cordialement

💨✌

Jalook

bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses, je lui donne Eukanuba , ma rage est passée mon toutou ma fait peur car le chocolat +++++ lui a créer un problème urinaire- Le véto reste confiant.

Mais je reste ouverte a toute vos idées!

Merci Fanny pour ta remarque positive et rassurante.

cordialement

💨✌

Jalook

bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses, je lui donne Eukanuba , ma rage est passée mon toutou ma fait peur car le chocolat +++++ lui a créer un problème urinaire- Le véto reste confiant.

Mais je reste ouverte a toute vos idées!

Merci Fanny pour ta remarque positive et rassurante.

cordialement

💨✌

Jalook

bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses, je lui donne Eukanuba , ma rage est passée mon toutou ma fait peur car le chocolat +++++ lui a créer un problème urinaire- Le véto reste confiant.

Mais je reste ouverte a toute vos idées!

Merci Fanny pour ta remarque positive et rassurante.

cordialement

💨✌

Jalook

bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses, je lui donne Eukanuba , ma rage est passée mon toutou ma fait peur car le chocolat +++++ lui a créer un problème urinaire- Le véto reste confiant.

Mais je reste ouverte a toute vos idées!

Merci Fanny pour ta remarque positive et rassurante.

cordialement

💨✌

Jalook

bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses, je lui donne Eukanuba , ma rage est passée mon toutou ma fait peur car le chocolat +++++ lui a créer un problème urinaire- Le véto reste confiant.

Mais je reste ouverte a toute vos idées!

Merci Fanny pour ta remarque positive et rassurante.

cordialement

💨✌