Bonjour à tous et à toutes! Aujourd'hui, le chien de ma soeur à le ventre tendu, et peut-être enflé. Hier soir nous étions à un souper de Noël, et les chiens étaient à l'extérieur, comme tous les fois que nous quittons la maison. Mais ils avaient emmêlés leurs laisses, et nous étions restés au party plus longtemps que prévu.
Les chiens ont jappé car ils ne pouvaient plus bougée, ni manger. Alors un voisin à appeller la ville et ils sont venus ''donner'' à manger à nos chiens. En fait, il ont pris une de nos poches de bouffe et l'ont ouvert sur le sol. Les chiens pouvaient donc manger à volonté... 😔 Et je sais qu'il ne faut pas.
Ma chienne est correcte, aujourd'hui, mais le chien de ma soeur à le bedon anormalement gros et rond au niveau de l'abdomen. Il ne mange pas, se qui est très inquiétant, car il mange toujours, d'habitude. Il bouge encore, il à l'air correct, mais son visage se tend quand on tâte son ventre. Quand il se couche, c'est toujours couché sur le coté.
Il boit encore, joue encore, marche encore, mais ne mange plus. ( Je ne sait pas combien de fois il a mangé sa portion, hier soir... 😠 )
Je vais donné toutes les informations à qui serait capable de m'aider. Ne vous gênez pas pour répondre ou poser des questions....
Je suis vraiment inquiète... SVP dites moi que ce n'est pas une Torsion de L'estomac... puis qu'il ne bave pas, n'a pas de difficultée à se coucher, ne se plaint pas, ne tourne pas en rond et n'a pas de misère à bouger...
S'il vous plaît, aidez-moi... 😔🤦