vente upcard et cardisure

Julie44l

Bonjour,

Notre staff nous a quitté en novembre après 1an 1/2 de traitement pour son insuffisance cardiaque. Ses traitements lui ont permis de vivre paisiblement sa fin de vie, il est dcd à 14 ans.

Nous mettons en vente les traitements qu'il nous reste en espérant qu'ils aideront un autre toutou...

- cardisure 10mg 28 cps : 25e

- upcard 7,5 mg 51 cps : 85e

Il nous reste également sotalol 12 cps (traitement humain) et benazepril 10mg 38 cps (traitement humain qui remplace le nelio 10mg).

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

1 réponse
Tania28700

Bonsoir

Courage pour cette perte

Et si vous donniez à un refuge ou spa ? ca serait un beau geste

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "