vente : paquet de croquettes Hill's metabolic

Utilisateur anonyme

bonjour,

je vends un paquet de croquettes Hill's metabolic de 12kg neuf et fermé

je le vends avec un autre paquet Hill's metabolic de 12kg entamé (il reste 6kg, je l'ai pesé)

prix de 1 paquet neuf 60€ ==> prix du lot 90€

je vends mon lot 50€

a venir chercher sur Aix en Provence

nh'esitez pas a me contacter pour plus de renseignements

je sais que je pourrai le donner a une association mais on a perdu nos deux loulous en 15j et juste pour 1 chien nous avons eu pour plus de 1 500€ de frais vétérinaires en l'espace de 2mois (donc imaginez pour les deux).. donc s'il vous plait, respectez notre choix

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

C’est terrible ! De quoi sont ils décédés ? 😢

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Tous les deux d’un cancer... l’un avait un lymphone et l’autre d’un sarcome...

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Les deux en même temps c’est vraiment pas de chance :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui... surtout qu’ils n’avaient pas vraiment le même âge donc je n’aurai jamais pensé perdre les deux en même temps...

Lacurieuse

Toutes mes condoléances je viens moi même de perdre un animal (mon chat de 10ans) et ne sait que trop bien combien tout cela est difficile... courage