Vente flash Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Vous l'avez peut être remarqué, Wamiz a réussi à décrocher pour vous une vente flash exceptionnelle :

http://wamiz.com/chiens/actu/vente-flash-une-gamelle-funky-a-prix-casse-1868.html

Il s'agit d'une gamelle pour chien ou chat au look seventies qui vous est proposée avec une réduction de 35% !

Mais faites vites, cette vente ne dure que 5 jours, jusqu'au vendredi 7 octobre.

Êtes-vous intéressé par ce type de promo ? Si oui, faites-le nous savoir et partagez la bonne info avec vos amis ;)

L'équipe Wamiz

10 réponses
Utilisateur anonyme

Elle Sont vraiment belles , Bravo pour vos Propositions !

Utilisateur anonyme

Oui elles sont belles comme tout !!!!Je pense qu'elles vont avoir du succès !!!!

Utilisateur anonyme

Superbe ! J'aime beaucoup celle avec les oiseaux !

Utilisateur anonyme

Elles sont superbes !! Dommage que j'en ai déjà deux de toute neuves sinon j'aurais bien été tenter.

Utilisateur anonyme

Je vais me laisser tenter ;)

Utilisateur anonyme

Si tu en prend adrienmag tu nous fera des photos ;)

Utilisateur anonyme

c'est vraiment beau ! mais c'est encore trop cher !

Utilisateur anonyme

Ma Mère A Dit Peut être !

Comment l'avoir avec votre réduction ?

Utilisateur anonyme

ben moi je vais en prendre elles sont trop jolies ça remplaçera mes gamelles en plastique.

Utilisateur anonyme

Oui C'est Vrai !

Comment tu vas faire Maman A. ?