Vente de croquettes

Saranoah92
Saranoah92

Bonjour !! 🙂

Je suis nouvelle ici ! Je me permets de crĂ©er un nouveau topic pour savoir si l'un(e) d'entre vous serait intĂ©ressĂ©(e) par 13kg de croquettes Nutrivia pour chien adulte taille moyenne (goĂ»t bƓuf et carotte) ???

Je les vends au prix de 25€ seulement parce que je suis dĂ©sespĂ©rĂ©e ahah

Je les garde dans mon container, malheureusement mon petit bouledogue français a un systĂšme digestif extrĂȘmement fragile et ne digĂšre que des Pro Plan !!!

Donc si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s, n'hĂ©sitez pas Ă  me rĂ©pondre, je peux mĂȘme vous envoyer des photos des croquettes pour vĂ©rifier leur Ă©tat 😁😌

La bise ! 👋✌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
2 réponses
Saranoah92
Saranoah92

J'ai déjà contacté le refuge le plus proche et malheureusement ils utilisent déjà leur propre nourriture spéciale !

Les autres refuges sont trop loin de chez moi, c'est galĂšre de dĂ©placer tout un container dans les transports 😁 Comme j'ai pas de voiture je me vois mal payer une autolib ou un uber... Le paquet m'ayant dĂ©jĂ  coĂ»tĂ© 50€ Ă  la base 😔

Mais bien évidemment, je ferai l'effort du déplacement si qqun veut bien me les acheter !!

Quiz
Quiz

Pourquoi ne pas faire une bonne action et les offrir Ă  un refuge prĂšs de chez vous ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?