Vente de croquettes

Saranoah92
Saranoah92

Bonjour !! 🙂

Je suis nouvelle ici ! Je me permets de créer un nouveau topic pour savoir si l'un(e) d'entre vous serait intéressé(e) par 13kg de croquettes Nutrivia pour chien adulte taille moyenne (goût bœuf et carotte) ???

Je les vends au prix de 25€ seulement parce que je suis désespérée ahah

Je les garde dans mon container, malheureusement mon petit bouledogue français a un système digestif extrêmement fragile et ne digère que des Pro Plan !!!

Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me répondre, je peux même vous envoyer des photos des croquettes pour vérifier leur état 😁😌

La bise ! 👋✌

2 réponses
Quiz
Quiz

Pourquoi ne pas faire une bonne action et les offrir à un refuge près de chez vous ?

Saranoah92
Saranoah92

J'ai déjà contacté le refuge le plus proche et malheureusement ils utilisent déjà leur propre nourriture spéciale !

Les autres refuges sont trop loin de chez moi, c'est galère de déplacer tout un container dans les transports 😁 Comme j'ai pas de voiture je me vois mal payer une autolib ou un uber... Le paquet m'ayant déjà coûté 50€ à la base 😔

Mais bien évidemment, je ferai l'effort du déplacement si qqun veut bien me les acheter !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?