vente de chiot

Utilisateur anonyme

bjr je suis indigné car j'ai vu dans un magasin briat et associé qu'il allait avoir le samedi 17 une vente de chiots et qu'il allait avoir des promotion a gammvert. Ce qui va entrainer des achats impulsif (j'ai déja vu un homme acheter une cage minuscule avec des copeaux de bois mauvais pour la respiration et la pauvre petite bete dans une mini boite en carton) donc j'aimerai savoir votre avis et des idées pour créer des affichettes à distribuer

27 réponses
Utilisateur anonyme

non c'est trop long ton affiche il faut faire quelque chose de court sinon ils vont pas le lire

tu peux garder les photos que tu as mises çà c'est bien mais tu fais avant le chiot tout mignon avec l'enfant heureux et après quand le chiot est grand et là tu peux mettre un chiot n'est pas un jouet ni un cadeau à offrir ! C'est un être vivant !un chien doit etre traité comme votre propre enfant !

Un enfant ne s'abandonne pas un chien non plus ...

C'est pour te donner une idée.

Utilisateur anonyme

Je l'ai fait pour donner une idée, la tienne n'est pas mal non plus ;)

Utilisateur anonyme

je te mets une photo choc mais elle est pas tres clair

dis moi ce que tu en penses .

Utilisateur anonyme

Super, elle est choquante mais ça fait réfléchir.

Utilisateur anonyme

j'en ai une deuxieme si tu veux elle est assez hard aussi

dis moi ce que tu en penses ,

Utilisateur anonyme

Pas mal non plus.

Utilisateur anonyme

Sinon j'ai trouvé celle ci aussi

Mais pas sur qu'ils comprennent il existe des gens tellement bête et encore les bêtes sont plus intelligentes qu'eux

Voilà déjà il y a matire pour l'affiche.

Utilisateur anonyme

Les 4 première sont bien ;)

Utilisateur anonyme

ouai elle son super jvai commencé a fair laffiche et jvou la montrerai