Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vente de chiotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bjr je suis indigné car j'ai vu dans un magasin briat et associé qu'il allait avoir le samedi 17 une vente de chiots et qu'il allait avoir des promotion a gammvert. Ce qui va entrainer des achats impulsif (j'ai déja vu un homme acheter une cage minuscule avec des copeaux de bois mauvais pour la respiration et la pauvre petite bete dans une mini boite en carton) donc j'aimerai savoir votre avis et des idées pour créer des affichettes à distribuer
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
hélas quoi faire ?
Le salon du chiot est un rapport financier surtout à l'approche de Noël -
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui mai si je voulai faire des tract a distribuer avec des images chocantes sa dissuadrait peut-"tre des gens ou au mois ca les frai réfléchir
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
oui, très bonne idée car c'st sur, les gens vont acheter le chiot par ce que c'est mignon et après l'abandonner dans un refuge ou au bord des routes =_='
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je trouves ça dégueulasse, j'emballais dans l'épicerie d'un centre commercial, et j'entendais des jappements provenant d'une animalerie... je suis allée voir...
Des "rabais de noël", plus de chiots/chatons que d'habitude donc beaucoup ne devait avoir pas plus de deux mois (où je vis c'est le minimum "légal", mais en comptant le tri,le transport, la mise en marché... les pauvres ne sont pas vieux en quittant leur maman)
Et des "enfants" gâtés qui s'extasient devant ces petites "choses"
Ils veulent souvent un chiot, pas un chien, il faut savoir la différence.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je trouves ça super l'idée de distribuer des tracts, mais fait attention au personnel du magasin!

Bon courage!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Tu as complètement raison Ammarilys, les chiots et les chatons sont souvent vendus très jeunes et parfois dans un états pitoyable :(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui ces enfan ménerv mdr

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mai bon vou aurier des idée pour que jfasse un tract genre photo,texte,site
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
que veux tu faire, en tant qu'association nous n'étions pas arrivé -

Ce sont aux gens de ne pas acheter de ne pas faire gagner de l'argent à ce trafic -
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)