Vente colliers originaux sur mesure profit association

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous souhaitez faire plaisir à votre compagnon tout en faisant une bonne action c'est possible !

Je créer des colliers pour chiens et chats sur mesures et très résistants .

Vous avez le choix des couleurs, du modèle de tressage et la possibilité de rajouter des options (medaille à graver, perles, rubans...) ce qui rend les colliers uniques.

Une partie de la sommes collecté sera reversée à l' Association "Au petit bonheur de nos oubliés" pour financer de futurs sauvetages, mais également payer les soins vétérinaire...

Ma page facebook est Paracolliers chiens chats.

Étant pour la bonne cause n'hésitez pas à vous laisser tenter, vous ne serai pas déçu ;)

Vous pouvez également partager ce qui m'aide vraiment pour me faire connaitre.

Merci à tous et à toute suite ;)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais faire un tour sur ton FB, je trouve ça très bien de reverser une part a une association 🙂

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai toujours donnée à des associations (argent, croquette, jouet...) sans rien avoir en retour, ce qui est le principe du don.

S récemment je me suis dis pourquoi pas créer des colliers originaux et sur mesures pour les animaux tout reversant à une association comme ca tout le monde est content.

Le donnateur à un collier et l'association à de l'argent pour rembourser en grande partie les frais veto :)

Utilisateur anonyme

Le plus dur étant de se faire connaître pour pouvoir avoir des commandes et ca ce n'est pas simple...

Si vous avez des conseils je suis preneuse :)

Merci