Vente aux enchères des associations de protection des animaux de l'Yonne

Utilisateur anonyme

Les associations de protection des animaux du département de l'Yonne ont besoin de vous ! En l'absence totale de fonds publics, elles ne peuvent compter que sur votre générosité.

Pour les aider, les 4 commissaires priseurs de l'Yonne organisent gracieusement des Ventes Aux Enchères

Samedi 2 Juin à partir de 14heures :

Hôtel des Ventes de JOIGNY

Hôtel des Ventes D'AVALLON

Hôtel des ventes de SENS

Vendredi 8 Juin à partir de 14heures : Hôtel des Ventes d'AUXERRE

Pour plus d'informations, veuillez me contacter par MP pour me demander soit l'adresse, soit le numéro de téléphone, soit le mail ou les horaires

Vous pouvez donner, soit aux associations soit aux hôtels es ventes

Bibelots, faïences,porcelaines,bijoux,argenterie,céramiques,livres anciens, tableaux, bris d'or, photos anciennes, jouets anciens, monnaies et cartes postales anciennes, timbres, viens, horlogerie etc...

SVP : Pas de meubles ni de vêtements

Le produit d'une vente au profit d'une association est assimilé à un don : il est alors déductible des impôts sur le revenu des donateurs a concurrence de 66% dans la limite de 20% du revenu net global.

20 réponses
Utilisateur anonyme

lollll ah non, déjà j'aime pas les hélico, mais après avoir vu le chat hélicoptère, ça m'a traumatisé.

Utilisateur anonyme

oh pardon! les bêtises et moi, c'est une histoire d'amour! lol

Utilisateur anonyme

moi non plus je n'est rien a donner mais je vais aller voir comme même ^^Pour la bonne cause ;)

Utilisateur anonyme

Mais au moins Ganache, tes 70 paires de chaussures, tu les portes ?

Bon, c'est sûr que si tu rentres en France avec tu vas payer cher pour les rapatrier.

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Non pas toutes, il y en a que je porte plus que d'autres car la moitié sont des chaussures à talon, et ne sont pas très pratique à porter tous les jours. J'ai pris en photo les boîtes de mes chaussures à talon (les plates sont rangées dans une armoire lol). Avec Ganache bébé en bonus.

Utilisateur anonyme

Il te faudra une bonne partie de l'avion pour tout stocker (mdr).

Utilisateur anonyme

Ou les ramener en plusieurs fois!

Utilisateur anonyme

moi je suis sur paris desole

Utilisateur anonyme

Pas grave..

@Ganache : Il fait tout petit ganache par apport au boite ^^

Utilisateur anonyme

Oh mon Dieu qu'elle est toute rikiki Ganache...trop mignonne.