Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vente aux enchères des associations de protection des animaux de l'YonneGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Les associations de protection des animaux du département de l'Yonne ont besoin de vous ! En l'absence totale de fonds publics, elles ne peuvent compter que sur votre générosité.

Pour les aider, les 4 commissaires priseurs de l'Yonne organisent gracieusement des Ventes Aux Enchères

Samedi 2 Juin à partir de 14heures :
Hôtel des Ventes de JOIGNY
Hôtel des Ventes D'AVALLON
Hôtel des ventes de SENS

Vendredi 8 Juin à partir de 14heures : Hôtel des Ventes d'AUXERRE

Pour plus d'informations, veuillez me contacter par MP pour me demander soit l'adresse, soit le numéro de téléphone, soit le mail ou les horaires

Vous pouvez donner, soit aux associations soit aux hôtels es ventes
Bibelots, faïences,porcelaines,bijoux,argenterie,céramiques,livres anciens, tableaux, bris d'or, photos anciennes, jouets anciens, monnaies et cartes postales anciennes, timbres, viens, horlogerie etc...

SVP : Pas de meubles ni de vêtements

Le produit d'une vente au profit d'une association est assimilé à un don : il est alors déductible des impôts sur le revenu des donateurs a concurrence de 66% dans la limite de 20% du revenu net global.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
personne n'habite dans l'Yonne ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
non je n'habites pas dans l'yonne!
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ben non Chanel, je ne suis pas dans la région sinon j'y serais sûrement allée pour la cause mais également parce que cela aurait été une première pour moi, n'étant jamais allée à une vente aux enchères.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je déteste les ventes aux enchères car je n'arrive jamais a obtenir ce que je veux !!!!!!
Reporter un abus
Hi hi hi, là on sent nettement ta frustration Wolfman !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je n'aurais rien à donner, je n'ai aucun bibelot chez moi... mes livres c'est hors de question. La seule chose que j'ai en quantité ce sont les chaussures, pas moins de 70 paires mais comme ce sont mes bébés, je ne sais pas si je pourrais m'en séparer.
Reporter un abus
70 paires ??? Waouh Ganache!
Reporter un abus
Mdrrrrrrrrrrr
70 paires !
Toi tu es passée par Z-lando !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
lollllll même pas, mais je suis une mordue de chaussures, elles sont toutes rangées dans leurs boîtes. La seule chose que je redoute, c'est un jour d'avoir en rentrer en France, comment je vais faire pour toutes les emmener???
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)