Venir en aide aux animaux des refuges

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je poste ce message afin de faire connaitre la cagnotte que j'ai mise en place qui vise à récolter des fonds pour améliorer les conditions de vie des chiens/chats du refuge proche de chez moi.

Pouvez vous en parler autour de vous pour avoir plus de chances de récolter de l'argent ou bien participer vous même si vous le pouvez.

Merci beaucoup pour votre aide, voici le lien :

https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-refuge-animal-de-touques

2 réponses
Utilisateur anonyme

venir en aide *aux animaux des refuges

Mallia

essayer de faire une demande a clic animaux pour vous aidez dans votre refuge animalier ce sont des personnes qui clic pour sauver les animaux