venez voir les tours d'Iska

Utilisateur anonyme

venez voir les tours d'Iska

http://www.youtube.com/watch?v=vbgACAHwPFc

28 réponses
Utilisateur anonyme

up !

Selena ; si tu n'as pas laché l'affaire loool

sa page FB :

https://www.facebook.com/IskaDesSeigneursDeLaValleeDeLIsle?ref=hl

Utilisateur anonyme

C'est super merci beaucoup

J'avais vraiment envie de voir la petite iska

Utilisateur anonyme

Wow elle tellement belle et elle apprends tellement vite et tellement bien.

Utilisateur anonyme

Ca à marché ! ?

YES lol

merci pour elle ! :D

oui incoryable moi même j'en revient pas de ce qu'elle fait !

Utilisateur anonyme

Je tiens a ajouter, Iska fait ses tours à la maison, pas encore en extérieur, si ... assis, viens et 2 3 autres :D

Utilisateur anonyme

Elle est trooooooooooooooop mimi et elle est douée bravo. En deux mois et demi c'est vrai qu'elle apprend vite !

Utilisateur anonyme

Merci Léa, oui, je me l'aime ^^

Utilisateur anonyme

je suis en tain de lui apprendre un nouveau tour !