venez voir les tours d'Iska

Utilisateur anonyme

venez voir les tours d'Iska

http://www.youtube.com/watch?v=vbgACAHwPFc

28 réponses
Utilisateur anonyme

moi je l ai regardé la vidéo d iska. sa fonctionne tres bien. c est une petite chienne assez rigolote . elle a l air de bien obéir a ses maitres.elle est trop craquante dans cette video. elle est superbe. bravo dearenys. ta chienne est superbe.

Utilisateur anonyme

j'adoooooooore le check!!! mdr!

Elel est très belle ta chienne en tout cas! et comme elle te regarde, elle a l'air folle de toi!

P'titefleur

Très bien la vidéo et les tours......bon professeur....mais aussi très bonne petite élève.....lol

Utilisateur anonyme

so cute deanerys

check:):)

Utilisateur anonyme

Raaah trop chou ! Elle est trop forte cette petite !! :D

Faudrait que mon Gros en prenne de la graine, il ne comprend pas qu'il puisse passer du coucher au assis sans passé par debout ^^

Caléomino

J'adore :D

Comment tu lui a appris le salut ? (j'y arrive pas avec Hanaé...)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh elle est adorable ! :)

Et très intelligente !

Bravo à vous deux :)

Utilisateur anonyme

Merci a vous tous !

Iska est une merveille !!! on est folle l'une de l'autre ♥

elle est parfaite !

elle m'ecoute depuis le debut, elle va même me chercher des croquettes qu'elle me pose par terre pour que je lui fasse faire des tours, incroyable ( alors que la gamelle est pleine a coté , elle attend l'ordre et la recompense. )

@Caléomino, en fait, je la guette, des qu'elle fait un truc rigolo ou qui me "plait" je lui dit, l'ordre.

je repete a chaque fois (elle "salue" avant de se coucher souvent)

et aprés j'ai repété repété et elle a compris .

je tiens a dire que je ne travaille pas,enfin si je suis le PDG de ma maison lol, donc du coup j'ai le temps de la guetter mdr.

bref, en fait, y'a pas de secret, faut que le chien est envie de "jouer" et nous la patience :D

Utilisateur anonyme

******, comment as -tu fais pour lui apprendre autant de tours si vite?

Utilisateur anonyme

bé, je la guette lol

et je lui parle comme une gogole mdr, on joue beaucoup, on court ( un peu c'est pas conseillé de les faire trop galopé )

bref on fait les folles ^^

je crois qu'elle me prends pour un chien ( sympas loool ), car quand elle veut un truc, elle me monte dessu et me tire le lobe de l'oreille :S j'lui dit non a chaque fois mais ca, elle ecoute pas, elle kiffe mes oreilles :S

des quelle peut elle vient sous ma tete et me leche le cou jusqu'a la bouche ( elle essaie la bouche beurk lol ) elle me leche meme les yeux O.O

des que je la carresse elle me leche, des que je la brosse elle me leche... bref ... on se kiffe lol