Venez tous discuter de vos animaux ...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Me revoilà les amis , je sais pas si vous vous souvenez de moi .. mais bon . j'ai eu mon chien sa fait 1 mois et demi je crois , et je voulait avoir des conseil :

Mon chien me mordille les main enfaite il mache tous ce qu'il trouve ( vetements , batons ,mouchoir meme *) ) bref si vous avez des conseil pour éviter cela je prend .

apres si vous avez des tactique pour lui faire comprendre se qu'il faut pas faire je prend aussi ...

BON voila c'est tout , j'ai fais se sujet pour que tout le monde vienne parler des leur animaux donc n' ésite pas a commenter ^^

Venez tous discuter de vos animaux ...

mon chien il y a 5 min =)

bye 3

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

bonsoir , il est bebe donc qu il machouille tout ce qu il trouve c est normal quand tu le vois faire faire dis lui non mais ca passera tout seul .quant aux mains , montre lui sans le gronder que ce sont ses jouets qu il doit mordiller, mais il est petit tout rentrera dans l ordre

• 12 commentaires sur 12

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !