Venez tous discuter de vos animaux ...

Utilisateur anonyme

Me revoilà les amis , je sais pas si vous vous souvenez de moi .. mais bon . j'ai eu mon chien sa fait 1 mois et demi je crois , et je voulait avoir des conseil :

Mon chien me mordille les main enfaite il mache tous ce qu'il trouve ( vetements , batons ,mouchoir meme x) ) bref si vous avez des conseil pour éviter cela je prend .

apres si vous avez des tactique pour lui faire comprendre se qu'il faut pas faire je prend aussi ...

BON voila c'est tout , j'ai fais se sujet pour que tout le monde vienne parler des leur animaux donc n' ésite pas a commenter ^^

mon chien il y a 5 min =)

bye 3

12 réponses
Utilisateur anonyme

oh sil vous plait passer a autre choses sa fait longtemps , et puis maintenant que je l'ai eu .... mais bon . ^^

Utilisateur anonyme

merci leati ^^ ( pour le conseil ) , et oui moi je vais prendre les friandise pas calorique que j'ai vu chez le veterinaire ... =)