Venez présenter vos toutous !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle s'appelle halfy elle a 2 ans et elle est calme et très caline, elle me demande toujours des bisous
c'est en effet une femelle, et non je l'ai faite stérilisée lorsqu'elle était petite, car étant alors étudiante, sans revenu adéquoit je n'aurais pu assumer le fait qu'elle ais une portée...
de rien ^^
Cursinu, c'est un chien corse, chien de travail polyvalent, plus utilisé pour la chasse et comme chien de troupeau

Vos chiens sont trés beau
Lucky, bientôt 1 an, croiser berger allemand * border collie * malamute, adopté chez un particulier.

India,
22 mois,
Cursinu * Beagle
Récuperée chez un particulier
Oki Coeur De Lion.
Filou,
né ?/08/2010,
Épagneul Breton,
Acheté chez un particulier.

Elle s'appelle Snow , elle a 1 ans et demi , c'est un épagneul breton croisée labrador retriever . Désoler de pas mettre une photo , car mon pc ne veux pas .Mais si tu veux tu peux aller le profil de ma chienne , il y a deux photo .😁
Dr ! .. Ça a marché, à la page deux, j'ai réussis à mettre une photo de mon chien.