Venez présenter vos toutous !

Utilisateur anonyme

Venez présentez vos toutous !

- Nom,

- Âge ou/et Date de naissance,

- Race,

- Acheter en Animalerie, Elevage, SPA ...(etc)

- Photo.

A vos claviers !!

27 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Il s'appel Tobyy, il a 8 ans. C'est un bâtard (caniche croisé) et je l'ai eu chez un particulier.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Trop beau !!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour lui :)

Par contre, pourquoi avoir fait deux posts pratiquement identiques?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Car moi ça me marque fichier trop volumineux quand j'avais fait le post sur touts les animaux donc j'ai essayé chien et ça fait pareil...

Mimi6

Joya, 9 mois. C'est un berger australien et je l'ai eu dans un élevage. Voila

Utilisateur anonyme

Trop belle !! Vous savez pourquoi moi ça me mets : Fichier trop Volumineux ?

Mimi6

Merci 🙂

Nan j'en est aucune idée

Utilisateur anonyme

Dr ! .. Ça a marché, à la page deux, j'ai réussis à mettre une photo de mon chien.

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Elle s'appelle Snow , elle a 1 ans et demi , c'est un épagneul breton croisée labrador retriever . Désoler de pas mettre une photo , car mon pc ne veux pas .Mais si tu veux tu peux aller le profil de ma chienne , il y a deux photo .😁

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Utilisateur anonyme

Oki Coeur De Lion.

Filou,

né ?/08/2010,

Épagneul Breton,

Acheté chez un particulier.