Venez adopter des chiens ou parler d'eux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes, je tiens actuellement un forum d'adoption pour chien, donc si quelqu'un a un animal à faire adopter il peut poster dessus,

Nous recherchons activement des membres adoptants, donc si vous en êtes un Merci de nous en faire par, nous pouvons vous aider dans le choix de votre chiens (nous avons des chiots/ juiniors/ adultes et séniors)

Nous travaillons avec plusieurs assocations, sinon vous pouvez tous simplement discuter autour du chiens, présenter vos animaux, donner ou demander des conseils,...

Je vous attends nombreux (surtoutpour les personnes voulant adopter)

Merci Pour Eux

http://louloucheznous.forums-actifs.com/