Vends harnais pour chien

Utilisateur anonyme

vend harnais pour chiens

choix entre divers coloris

deux taille possible

mais également sur mesure

10 réponses
Utilisateur anonyme

Quel prix et est ce que tu en as pour un berger allemand ?

Utilisateur anonyme

je vois que tu as des husky donc je suppose que c'est pour grand chien, comme je compte faire du canicross avec mon ba ça m'interesserai, dis nous les prix stp mici ! ;D

Utilisateur anonyme

je les fais a 25euros, sais possible des les faire sur messure si vous etes interessées

Utilisateur anonyme

tantot je fais une photos avec un harnais sur mon chien comme sa vous voyez se que sa donne et je ferais également une photos des diverse couleurs que j'ai. NB: j'ai oublié de précisez port de frais compris (via la poste )

Utilisateur anonyme

voilà les photos :

Maellev

il sont vachemant bien fait !!!

ce serait peut etre pas mal pour canelle

mais il sont reglabe de chiots a adulte ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

hélas non. Il ne sont pas réglabe

Maellev

ha ok bon ba je vais attendre que canelle ai sa taille adult alors =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok pas de soucis

Utilisateur anonyme

Maellev : tu ma donné une idée, je suis entrein d'essayé de faire un harnais réglabe, sur papier sa devrai fonctionné maintenant je doit allé cherché des attache spécial et essayé de le faire en vrai je te dit quoi des que je l'ai fait. Mais les magasin sont fermé ici donc surment pas avant lundi / mardi.