Vends croquettes Royal canin labrador junior

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tout le monde,

Je vends à l'unité ou en totalité 4 sacs de croquettes royal canin labrador junior achetés chez l'éleveuse de mon labrador.

En effet, je dois désormais passer à la version adulte pour mon chien.

le paquet fait 16 kg.

je vends le paquet 50 euros l'unité ou 180 euros les 4.

J'habite dans le 78 à Versailles.

11 réponses
maelfie
maelfie

Bonjour,

Pourquoi pas les donner dans un refuge.

Solenneb
Solenneb

Je suis d accord avec le post ci dessus... Mais entre autre les croquettes que tu vends on les trouve à 41euros sur internet... Donc pas vraiment d intérêt de te les acheter...

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour,

Oui ce serait une belle action de ta part.

En plus peux de gens voudrons acheter des croquettes de cette qualité ici.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
maelfie
maelfie

Je suis d accord avec le post ci dessus... Mais entre autre les croquettes que tu vends on les trouve à 41euros sur internet... Donc pas vraiment d intérêt de te les acheter...

Avant de poster mon message, j'ai voulu mettre que c'était un peu trop cher mais je l'ai effacer car je n'étais pas vraiment sur...

maelfie
maelfie

Bonjour,

50 € pour cette qualité 😒

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour,

Là dessus on est d'accord.

maelfie
maelfie

Bonjour,

Là dessus on est d'accord.

Totalement👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour À tous

Je comprends les messages de chacun cependant je voudrais clarifier deux choses

D'une part, effectivement je pourrai les donner à un refuge comme je pourrai donner de l'argent chaque mois à des associations pour les miséreux. Or Tout le monde n'a pas les moyens de le faire.

D'autres part le prix et la qualité, j'aimerai bien les sites oú vous avez trouvé les paquets de 16 kilos à 41 euros.

Je trouve des paquets de 12 kilos entre 49 et 52 euros...

quand à la qualité, ces croquettes professionnelles (il y a différentes gamme dans la marque) m'ont ete recommandées à la fois par leleveuse et par mon vétérinaire.

Je respecte les opinions de chacun mais je tenais juste à répondre à Tout le monde.

Cordialement

Fripouille56
Fripouille56

Je vous explique les croquettes Royal Canins ne correspondent pas au besoins nutritionnelle de nos amis les chiens qui sont des Carnivore dit "Strict" c'est à dire qui mange de la viande hors si vous regarder la compositions des croquettes celle-ci commence sûrement par : céréales, blé ou autre féculent car ça coûte moins cher mais le pire c'est que même les croquettes vendus chez le vétérinaire sont de mauvaises qualités si vous commencer à vous intérrésser à l'alimentation de votre chien vous vous rendrez bientôt compte a quel point elles ne correspondent pas à leur besoins nutritionnelle.

Fripouille56
Fripouille56

Je vais poster une vidéo pour vous aidez a comprendre.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?