vends croquettes proplan

Utilisateur anonyme

bonjours je vends un sac de croquette proplan et 1/2 sac en plus de proplan agneau et riz large athletic le tous pour 60€ je me trouve dans les côtes d'armor si cela vous intéresse contactez moi

cordialement

7 réponses
Utilisateur anonyme

Non merci désolé en plus je ne me trouve pas dans les côtes d'armor :/ Bonne chance autrement :)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

pourquoi vend tu tes croquettes??

Utilisateur anonyme

je les vends car je suis passée au taste of the wild et car mon chien ne les mangeaient plus

Utilisateur anonyme

Donne les a la SPA.

Utilisateur anonyme

si je les vends c'est qu'il y a une raison je les ai payé et cela me servira a prendre des croquettes pour mon chien ce qui n'ai pas négligeable quand on voit le prix des paquets ;)

Utilisateur anonyme

Mets un annonce chez ton véto,ça devrait se vendre !!!!!!