Vends croquettes chiens ENOVA - 91

Utilisateur anonyme

Je vends un sac tout neuf de croquettes pour chiens de la marque ENOVA agneau et riz.

Sachet de 14 kilos mais il reste 12 kilos.

Je le vends 36 euros donc 3 euros le kilos à venir chercher chez moi (91).

C'est dit pour toutes races, mais elles sont un peut grosses donc pour moi c'est à partir de 5 kilos pas plus petit.

Description des croquettes ici :

http://boutique.aps-choice.fr/APSCHOICE/Article/ENDCS609_this.aspx?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ganache, c'est le deuxième lien que je te parlais, j'essayerais mais dans la gamme RC j'ai essayer les mêmes pour chats et ça n'a pas eu grand succès, mais surtout diarrhée pour tous ^^

Mais comme c'est en 800 grammes je vais quand même essayer.

Eléo, oui c'était trop ça hihi pas une seule spécific !!! une vraie saleté !

Utilisateur anonyme

oui qui ne tente à rien n'a rien! j'espère que ça ira!