Vends croquettes chiens ENOVA - 91

Utilisateur anonyme

Je vends un sac tout neuf de croquettes pour chiens de la marque ENOVA agneau et riz.

Sachet de 14 kilos mais il reste 12 kilos.

Je le vends 36 euros donc 3 euros le kilos à venir chercher chez moi (91).

C'est dit pour toutes races, mais elles sont un peut grosses donc pour moi c'est à partir de 5 kilos pas plus petit.

Description des croquettes ici :

http://boutique.aps-choice.fr/APSCHOICE/Article/ENDCS609_this.aspx?

32 réponses
Utilisateur anonyme

C'est le petit gris qui enterre les nosnos... Allez moquez vous de moi, je vous entends rire à distance lol

Utilisateur anonyme

Lol cest un scotish terrier cest pour ca, terrier : il creuse. Scotish : lacent anglais.

Maintenant que j'y pense, sur le passeport de matis, il y a marqué braque anglais, je ne sais pas ou la spa est allee chercher ca, ca n'exite pas les braques anglais ^^

Lol ma mere est pareille avec matis, sauf que lui, tu ne le verras jamais bouder les croquettes. Mais il faut rectifier le tir avec lilo parce que ca risque de devenir infernal ! :/

Utilisateur anonyme

Hihi hé non Ganache moi aussi j'adore la belle et le clochard ^^

Eléo, elle a toujours été comme ça, même petite elle boudait ses croquettes, à croire que c'est pour ça qu'elle est arrivé squelettique =P des que je l'ai eu le véto m'a donner plein d'échantillon de hills et spécific, elle n'a jamais voulu des spécific elle fesait le tris à deux mois la saleté !

Utilisateur anonyme

Enfin si tu as une solution miracle je prend parce que là ça commence à me prendre la tête ! Je lui laisse et je lui retire elle s'en fiche ! La ça dure depuis 2 semaines et elle ne craque toujours pas elle s'en fiche !

Utilisateur anonyme

je sais que tu n'aime pas trop cette marque mais y'a des royal canin pour les appétits difficiles! Essaie de voir si tu peux avoir un échantillon! Vaut mieux qu'elle mange ça que rien du tout! Ce sont les mini sensible.

Utilisateur anonyme

J'ai essayer beaucoup de marque, mais c'est le gout dont elle se lasse, elle veut changer tout le temps ... Après oui je pourrais essayer, je vais voir sur internet.

Utilisateur anonyme

c'est ça ? si oui il y en a en 800 grammes donc j'essayerais à ma prochaine commande (enfin des que celle ci sont vendues ) : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_size_croquettes_chien/?gclid=CKyg-LnP_KwCFSEhtAodcyJ5Ig

Utilisateur anonyme

J'arrive sur une page où y'a plein de croquettes lol ce sont celles là http://www.wanimo.com/fr/chiens/croquette-premium-pour-chien-sc19/royal-canin-size-nutrition-sf186/

Utilisateur anonyme

ah ben je vois que y'a une nouveauté, les mini exigent! lol http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_size_croquettes_chien/royal_canin_size_mini_croquettes_chien/262305

Utilisateur anonyme

mdr je l'imagine à 2 mois " cette croquette oui, celle-la non, celle-ci ouii .. ah non " xD

J'ai pas de solution miracle malheureusement :/