Vends croquettes chiens ENOVA - 91

Utilisateur anonyme

Je vends un sac tout neuf de croquettes pour chiens de la marque ENOVA agneau et riz.

Sachet de 14 kilos mais il reste 12 kilos.

Je le vends 36 euros donc 3 euros le kilos à venir chercher chez moi (91).

C'est dit pour toutes races, mais elles sont un peut grosses donc pour moi c'est à partir de 5 kilos pas plus petit.

Description des croquettes ici :

http://boutique.aps-choice.fr/APSCHOICE/Article/ENDCS609_this.aspx?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Lilo n'a pas aimé ces croquettes? Pourtant ça m'a l'air pas mal!

Utilisateur anonyme

MDR lol regarde moi cette commercante la xD

Les truc comme ca matis les enterre dans le jardin. A animal expo je lui ai acheté un enorme os au poulet et bah il a foncé dans le jardin pour l'enterrer, pareil pour un os en peau de buffle quon lui avait acheté au debut. On les a jamais revu xD

Utilisateur anonyme

Comme le chien de la belle et le clochard!

Utilisateur anonyme

Lol ganache bah tu as éclairé la culture de mon chien :)

Utilisateur anonyme

En fait je l'ai re-regardé il y a 3 jours, je suis une grande enfant! Et en fait, petit on ne peut tout saisir, mais ce dessin animé est plein de bon sens!

Utilisateur anonyme

hihi Matis à des origines de clochard ?

Ganache, Lilo les a bien manger au départ, mais comme je m'attendais et comme elle fait avec toutes les croquettes là elle n'en veut plus du tout, donc elle ne mange rien du tout, je galère à lui faire manger, je lui met du bouillon dedans, et j'écrase tout mais bon pour ses dents c'est pas top, les croquettes ne font pas leur travail de nettoyage de dents et je ne veux pas qu'elle ai du tartre très vite.

Ca fait deux semaines que je lutte pour lui faire manger, au lieu des 90 grammes recommander elle ne mange que 60 grammes et encore c'est quand elle mange bien ...

Donc je pense que je vais lui reprendre plusieurs marque différentes à chaque fois, enfin si je ne les vends pas elle va les manger, mais bon du coup elle va piocher en cachette dans les croquettes des chats et ensuite c'est diarrhée assurée !

Utilisateur anonyme

Non, c'est pas clochard qui enterre ses nosnos, c'est le chien du voisin qui parle avec un accent anglais lol

C'est embêtant quand même qu'elle refuse de manger les croquettes! J'avais lu que beaucoup de chien préfère les croquettes des chats car elles sont plus appétantes et raffinées, car les chats sont très difficiles lol

Utilisateur anonyme

Lol tu vois margaux, tes conclusion sont trop hâtives. Directement matis est un clochard. Alors que non, c'est un " chien de voisin " avec un accent anglais :p mdr ganache .

Mdr ça va elle est pas trop difficile xD t'as pas essayer d'enlever la gamelle au bout de 15min et rien a manger d'autre ?

Utilisateur anonyme

Mdr oh bon c'est un chien de voisin alors pardon pardon =P

Avant elle avait à volonté, maintenant je lui donne matin, midi et soir, mais elle ne mange que le soir et encore ... Mais ma mère lui donne toujours des trucs à grignoter, bon pas assez pour la nourrir mais bon un bout de fromage par la , un bout de truc par si Grrrr

Donc en douce elle va manger les croquettes des chats ... Mais elle arrive très bien à tenir la faim, elle peut ne pas manger pendant deux jours sans soucis ! donc là elle mange juste pour question de manger mais c'est tout.