Vends croquettes chiens ENOVA - 91

Utilisateur anonyme

Je vends un sac tout neuf de croquettes pour chiens de la marque ENOVA agneau et riz.

Sachet de 14 kilos mais il reste 12 kilos.

Je le vends 36 euros donc 3 euros le kilos à venir chercher chez moi (91).

C'est dit pour toutes races, mais elles sont un peut grosses donc pour moi c'est à partir de 5 kilos pas plus petit.

Description des croquettes ici :

http://boutique.aps-choice.fr/APSCHOICE/Article/ENDCS609_this.aspx?

32 réponses
Utilisateur anonyme

lol je me vois difficilement refaire le chemin xD

Utilisateur anonyme

Mdr ^^ t'inquiète je vais bien trouver quelqu'un =P (encore une fois, vivement ma voiturrre ! )

Utilisateur anonyme

Margaux je m'excuse de t'interrompre sur ton post, mais bibounecats a un gros problème avec sa chatte à l'arrivée d'un nouveau chaton et elle panique un peu et comme tu as plein de chat, je sais que tu sauras la conseiller!

Merci!!

Utilisateur anonyme

Je vais voir son post =)

Utilisateur anonyme

Margaux la sauveuse :D !

PS : eh oui la voiture, encore et toujours !

Utilisateur anonyme

"Je n'ai pas le courage de lire les 12 pages" Bon ok, sauveuse flemmarde ^^

Utilisateur anonyme

Mdr hééé !! apparemment tout ce passe bien donc ça y est j'ai fait mon boulot héhé

Utilisateur anonyme

lol attend, c'est pas la nouvelle le problème, c'est la petite birman qui devient complètement folle. Ta mission n'est pas encore accomplie :p

Utilisateur anonyme

Moi jai pas de succes avec le 8 in 1 et toi avec les enova xD

Utilisateur anonyme

Mdr ouais =P tien j'aurais du te donner des oreilles de cochon pour matis j'ai complétement zapé j'en ai des tonnes que j'ai eu pas cher du tout héhé !

Si tu viens me prendre mes croquettes je t'en donne =P (non je rigole bien sur)