vends bb lapins nains

Utilisateur anonyme

bonjour,

j ai un couple de lapins nains qui nous a donné 6 beaux bb.

je cherche pour eux de bonnes famile d'accueil où je sais qu'ils seront heureux de vivre et de gambader pour s'épanouir, ils ont 1 mois et seront disponible pas avant fin mai.

pour cause d'allérgies je suis aussi obligée de me séparer des parents (très affectueux et adorable). il répondent à leur nom

si personne intérressée et sérieuse- trie selectif-

merci de me laisser un message et/ou vos coordonnées.

lapins dans le var alentours de brignoles/draguignan

1 réponse
Utilisateur anonyme

il me semble que tu avait deja ouvert un post a se sujet non ??? je me trompe ???!!! cherche ton ancien post (le prend pas mal) !