Vends bb chihuahuas

Miness7

Bonsoir à tous

Ma petite Vivouvnette (LOF) à fait de magnifiques bb au total 5.

Reste 3 mâles dont 1 poil long et une femelle. pris raisonnable

J'ai eu des demandes il ya quelques temps de cela, donc ceux qui sont interressés n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

merci à vous

Bonne continuation et caresses à vos loulous

11 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont trop mimi!!! a mon avis ils vont vite partir!!!

Utilisateur anonyme

Il ont quel age ??

Miness7

Ils sont nés le 29/05/2010 donc 1 peu plus d'un mois

Utilisateur anonyme

Il faut au mieux les donner a 3mois vacciné et puces

Utilisateur anonyme

tu devrais mettre une photo de chaque bout à vendre.

Et est ce qu'ils seront pucés et identifier ? A quel âge les vend tu et a quel prix ?

Je serais bien tenter mais bon ... Pas possible :(

Miness7

Merci Angélique, mais je sais tt cela je suis une ancienne assistante vétérinaire donc je connais très bien.

biz

Miness7

En effet Margaux tu as raison les photos vont venir bientôt car j'attends le retour de mon appareil numérique

Je les vends 800 euros car le papa est non lof

ils partiront une fois sevrés, 1er vaccin et pucé, vermifugé bien entendu

merci de ton message

Utilisateur anonyme

Ah oui en effet le prix est intéressant ^^

Le père est quand même typé chihuahua ou il est croisé ?

Miness7

Non le papa n'est pas croisé il est très typé et bringé

Utilisateur anonyme

Bonjour;

de quel département ?

Sont-il vendu ?