vend singe

Utilisateur anonyme

Euh!! est ce normal d'avoir vu une annonce en disant: "Vend singe, ne vs inquiéter pas ils sont tres calin..." contacter moi...

C'était sur une annonce quelconque.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que ça ne devrait meme pas etre sur cette annonce! c'est vraiment du nimporte quoi la!!

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sur que ce soit légal !

Utilisateur anonyme

oui moi aussi!!

Maellev

oui dans certaine animalerie aussi il en vend c est n'importequoi je trouve pauvre singe

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

en fait jai deja vu ce genre d'annonce! en fait il est legal de posseder certains genre de singe: capucins et un autre.

Utilisateur anonyme

moi je ne trouve pas ça légal!

Utilisateur anonyme

Oui moi non plus! C'est quand mem des singes! J'en suis reste bouche be!

Utilisateur anonyme

Ouais ! Bientot on aura le droit d'avoir des oursons chez nous, et dès qu'ils comencerons à grandir ils les vendrons pour en acheter un autre ?????

Non mais c'est du nimporte quoi !!

Utilisateur anonyme

total!