Vend croquette neuve

Princs5

Bonjour, je vend 2 paquets de croquettes 14kg chacun de marque sciences plan hills chien mature 7+ light saveur poulet. Pour chien moyen et grand.

Prix à l unité: 35 euros (valeur neuf 55)

Les deux pour 60.

Je les vend car je viens de perdre mon chien de 14 ans. Contacter moi en pv.

4 réponses
Jador

Navrée pour vous pour cette triste perte. 14 ans c'est un beau chemin parcouru...

Pour vos croquettes, vous pouvez toujours en faire don à un refuge près de chez vous...

Princs5

Je voulais mais la spa ne les prend pas ils ont pas suffisamment de place pour stocker. Merci pour votre message

Jador

Vous les achetiez chez un vétérinaire...car ceci m'étant arrivé, le cabinet a bien gentiment voulu me rembourser et reprendre la marchandise...

Princs5

Je n ai malheureusement un veto pas aussi sympa....