Vend caisse pour chiens

Celine88

Caisse pour chiens quasi neuve, d'1m de long, 80cm de large et 70cm de hauteur avec 4 laisses, à 170 Euros.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce serais bien de dire dans quelle ville vous êtes et pourquoi pas une petite photo ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Celine88

Absolument, je suis nouvelle ici et je ne sais pas comment faire, je vais essayer, sinon pouvez-vous me dire comment procéder s'il vous plaît ? 😁

Aggie19

Il n'y a pas de rubrique spécifique pour proposer des objets à vendre. D'ailleurs ce serait une bonne idée que Wamiz réfléchisse à une sorte de bourse. Pour mettre une photo, elle ne faut pas qu'elle soit trop lourde. Il faut la réduire avant de l'importer. Une fois que c'est fait, cliquez sur le petit tableau en haut à droite de ce cadre. Une fois que la photo a été importée, cliquer dessus pour qu'elle se mette dans votre message. Je ne sais pas si je suis très claire ! 👋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "