Vend cage de transport homologuée pour chien Atlas 60

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous vendons la cage de transport pour chien de Zed, achetée il y a 3 ans pour éduquer notre chiot (la cage était très grande pour lui !!) nous n'en avons aujourd'hui plus l'utilité.

Elle est homologuée pour les transports aériens et peut transporter des chiens pesant entre 26 et 40 kg.

Avis aux amateurs qui recherchent une cage en bon état à un pris plus abordable qu'en animalerie :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, de quelle région es-tu ?

J'ai une amie qui cherche une cage à prix abordable pour un Berger Allemand :)

Utilisateur anonyme

En effet il aurait été plus malin de ma part de dire que je suis du 78 :)

Utilisateur anonyme

Moi je suis dans le 95..

Je ne me rend pas bien compte de la grandeur de la cage :/

Utilisateur anonyme

Voici ses dimensions : 91*61*66.5cm. Niveau taille, on peut vraiment se rendre compte une fois le chien à l'intérieur. Une personne est venue l'essayer pour un croisé malinois (nous étions tous persuadés qu'il rentrerait nickel mais une fois dedans sa tête était trop haute). il faut donc essayer...

Utilisateur anonyme

difficile de prendre son chien pour essayer ! surtout qu'elle est en Normandie ^^

J'ai regardé sur internet et les dimensions sont trop petite pour un Berger Allemand, malheureusement il m'aurait fallut la taille au dessus :/

Pourquoi ne garde tu pas la caisse pour dans la voiture pour plus de sécurité ? :)