Varier les croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila depuis un bon moment, je suis passé aux TOTW (Taste of the wild). Mes chiennes adorent, et ne s'en lasse pas.

Je prend actuellement les Taste of the Wild **** Prairie Canine, cependant, la dernière fois, je me suis trompée, en prenant les Taste of the Wild Pacific Stream. J'avais peur, qu'elles ne les acceptent pas, et qu'elles aillent à la diarrhée, au final elles se sont régaler.

Il y'a trois sortes de croquettes TOTW :

-À la viande de bison rotie, et au gibier. (Celle que j'ai actuellement).

-saumon fumé, avec des fruits et légumes.

-Canard roti, avec des fruits et des légumes.

Les trois sont bien évidemment sans céréales. De se fait, je me demander si je pouvais varié les croquettes. En sachant qu'elles font 1 mois avec un sachet de 6.8k. J'aurais bien aimé prendre, chaque mois, un paquet différent, afin de varié.

Recommandé ou pas? Ou il est mieux d'éviter?

J'attend des réponses très rapidement, je dois commander aujourd'hui. Merci.

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas toute, mais la gastro oui ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais même pas au courant.. ^^'

J'avais même peur d'avoir l'air bête chez le vétérinaire, mais il m'a aussi dit que c'était l'une des maladies les plus répandues entre l'homme et le chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ^^ il y en a une autre qui m'as surpris il y a quelque temps mais impossible de savoir laquelle ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas non plus..

Bon, aller! J'fais la fainéante aujourd'hui, toujours pas prête. Je cours à la douche. Bonne journée à vous. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à 14 heures tu n'es pas habillée ?!

ça sent les vacances xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour =)...

Il n'y pas trop de risques à varier les croquettes lorsque c'est le mêm fabricant: mêmes méthodes de fabrications, de cuissons, même végétaux dedans, très similaires finalement à part la viande....

Aussi, la recette TOTW au "gibiers"...est moins tracée que celle au "saumon".....:

"gibiers" suppose un assemblage de différentes viandes...alors que "saumon"....ya que du saumon...ce qui fait que les gibiers sont plus difficiles à dégrader du fait de la variété "des" viandes...le chien créé d'avantage d'enzymes chimiques pour liquéfier et dégrader les protéines....ce qui suppose plus de fermentations, de gazs de fermentations que lorsque c'est une seule source de protéine bien tracée qui est à dégrader comme là le saumon....

d'ailleurs les recettes dites au "gibiers" sont souvent moins chères que les autres, ici je sais pas...mais c'est très souvent le cas.....du fait de moins de tracabilité.....et d'achat en gros de "viandes de gibiers"on sait pas trop lesquelles....

Bonne suite=)

Melly
Melly

C'est vrai qu'acheter des Fido en animalerie c'est un peu balot XD

Tu m'apprends quelque chose pour la gastro !

Nutronaute tu as tout à fait raison ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR! Axu, ça fait deux ans que j'suis en vacances.. XD

Mais, j'vais faire une formation la, début Septembre, donc j'profite tu vois. Puis, j'aime pas être prête tard, mais aujourd'hui j'avais vraiment pas envie.

Merci nutro.

Ah bah alors là Leati, tu m'apprends quelque chose ! L'autre jour, il y a un peu plus d'un mois, Nala a eu la gastro, donc hop' direction le véto. Et là je lui demande si c'est contagieux pour les autres chiens ainsi que pour les hommes. Eh bien dans les deux cas, il m'a dit non ! Grrr ça m'énerve tous ces professionnels des animaux qui ne te disent jamais la même chose !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je veux des vacances de 2 ans !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?