Varier les croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila depuis un bon moment, je suis passé aux TOTW (Taste of the wild). Mes chiennes adorent, et ne s'en lasse pas.

Je prend actuellement les Taste of the Wild **** Prairie Canine, cependant, la dernière fois, je me suis trompée, en prenant les Taste of the Wild Pacific Stream. J'avais peur, qu'elles ne les acceptent pas, et qu'elles aillent à la diarrhée, au final elles se sont régaler.

Il y'a trois sortes de croquettes TOTW :

-À la viande de bison rotie, et au gibier. (Celle que j'ai actuellement).

-saumon fumé, avec des fruits et légumes.

-Canard roti, avec des fruits et des légumes.

Les trois sont bien évidemment sans céréales. De se fait, je me demander si je pouvais varié les croquettes. En sachant qu'elles font 1 mois avec un sachet de 6.8k. J'aurais bien aimé prendre, chaque mois, un paquet différent, afin de varié.

Recommandé ou pas? Ou il est mieux d'éviter?

J'attend des réponses très rapidement, je dois commander aujourd'hui. Merci.

31 réponses

Je pense que tu peux varier en effet, mais il y a quand même un risque qu'elles n'aiment pas et que tu aies donc acheté un paquet pour rien. Par exemple, à un moment j'ai fait goûter les croquettes Heartbreakers à ma chienne qui existent également en différentes formules. Eh bien, elle a refusé catégoriquement de manger celles au saumon alors qu'elle a aimé celles au poulet...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr. À vrai dire, en voyant le prix des croquettes de super marché, ont vois bien que c'est de la *****..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr, même si certaines personnes continuent d'acheter des croquettes au supermarché ou encore du Fido en animalerie ...

Moi je suis au Nutro Natural choice et franchement, j'adore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elisa,

J'ai toujours voulu donner un peut de tout à mes chiennes, pour les apprendre à aimer. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie. Je me suis toujours dit, que si un jour ma mère perdrais son travail, que les animaleries ne font plus cette marque de croquettes, qu'elles ne sont plus disponibles, etc.. Imaginons qu'un jour, tout les magasins sont fermés suite à un attenta. Bon, je pars loin la, mais c'est juste un truc comme ça, que j'me suis déjà imaginer. Mes chiennes, seront au moins habitué à manger un petit peut de tout, et donc se nourrirons, croquettes ou pas croquettes, canard, boeuf ou poisson..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon, un chien ne se laisse pas mourir de faim. Donc même si elles n'aiment pas, elles finirons par les manger.

Axu, mh tu les as gouter les croquettes? Non, parce que vu que tu adore. :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mère d'une amie, achète du FIDO à ses chiens..

Bien sur, j'ai essayer de l'en dissuader, mais payer 35 euros un paquet de croquettes.. non, elle n'est pas d'accord.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, j'ai remarqué qu'avec les croquettes au saumon, leurs selles ne sentais pas. La.. C'est juste horrible avec celles au gibier..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est petit Leati !

Ma chienne en raffole, en plus il y a un brevet pour la santé du poil et de la peau et ben ma chienne a changer son poil, maintenant il est tout brillant et touuuuuuuuuuttttt doux *-* Des fois je m'endors dessus tellement c'est doux xD

Et niveau digestion 200% satisfait ( ça, c'est moi qui suis contente car c'est moi qui ramasse après ! xD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vui, je sais! MDR.

Oh, tu en as de la chance! Tu peux t'endormir sur elle. Moi, c'est elles qui s'endorment sur moi. En ce moment, y'a 4 chiens chez moi, car il y'a le chien de ma copine. Gucci dors à ma tête, Pacco à coté de ma copine, Channel entre moi et ma copine, et Gabbana entre mes jambes, la tête sur mon ventre. Et moi et ma copine, et bien.. on a plus trop de places. XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dites! En passant, ça n'a pas vraiment de rapport.

À Lille, beaucoup ont eu une gastro. Et bien, je ne savais pas que ça pouvais arriver, mais mes chiennes l'ont aussi attraper, et je suis en suite, deux jours après, tomber malade moi aussi. Donc, direction chez le vétérinaire, rien de grave, mes chiennes sous médocs pendant 3 jours. Direction le docteur, j'étais sous médocs pendant 5 jours. J'ai enfin appris, que les chiens pouvait attraper les maladies de l'homme, et aussi nous les refiler. C'est dingue quand même!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?