Varier les croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila depuis un bon moment, je suis passé aux TOTW (Taste of the wild). Mes chiennes adorent, et ne s'en lasse pas.

Je prend actuellement les Taste of the Wild **** Prairie Canine, cependant, la dernière fois, je me suis trompée, en prenant les Taste of the Wild Pacific Stream. J'avais peur, qu'elles ne les acceptent pas, et qu'elles aillent à la diarrhée, au final elles se sont régaler.

Il y'a trois sortes de croquettes TOTW :

-À la viande de bison rotie, et au gibier. (Celle que j'ai actuellement).

-saumon fumé, avec des fruits et légumes.

-Canard roti, avec des fruits et des légumes.

Les trois sont bien évidemment sans céréales. De se fait, je me demander si je pouvais varié les croquettes. En sachant qu'elles font 1 mois avec un sachet de 6.8k. J'aurais bien aimé prendre, chaque mois, un paquet différent, afin de varié.

Recommandé ou pas? Ou il est mieux d'éviter?

J'attend des réponses très rapidement, je dois commander aujourd'hui. Merci.

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je commande vers 14 heures..

En espérant avoir des réponses bien avant.

Citer
Melly
Melly

Je suis loin d'être une pro mais sa ne me paraît pas "mal". Après tout ce sont les mêmes croquettes, de la même gamme et marque, il y a juste les goûts qui changent. Pour mon chat je changeais d'Acana à chaque fois et il n'y avait aucuns soucis...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voila. C'est ce que j'me disait. Même marque, même gamme, juste la saveur qui change donc pourquoi pas. Après tout, ça ne peut pas leurs faire de mal, et j'aimerais bien varié pour qu'elles ne se lassent pas facilement des croquettes.

Avec les Pro plan, au bout d'un moment c'était plus possible. Elles ne les mangeait plus, donc si ça peut aussi éviter qu'elles se lassent.

Citer
Melly
Melly

En effet :) Puis en plus tu avais déjà changé sans le faire exprès et tout s'était bien passé.

Si les tiens sont comme les miens... Ils se lassent un peu trop vite à mon goût XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je vais commander les croquettes au canard pour changé, vu qu'elles ont déjà eu les deux autres sortes. Après tout, ça ne peut pas leurs faire de mal. Et chaque moi je changerais.

Citer
Melly
Melly

Elles ne lasseront pas comme ça ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en fait, j'ai gardé les Pro plan environ 4 ans (Bon, y'a pire). Mais, je voyais qu'au bout d'un moment, elle ne s'y intéresser plus trop. Les gamelles étaient toujours pleines, ou presque. Et elles avaient toutes perdu quelques grammes, Gabbana avait perdu 1k.. Du coup, j'ai changé et pour ne pas que ça se reproduise, je pense que c'est mieux de varié.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si les compositions restent les même pourquoi pas ?

Cependant, méfie toi, car après tes chiens peuvent jouer les difficiles ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement, j'y ai penser.

Au pire, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même. ^^'

Citer
Melly
Melly

De toute façon les croquettes d'animalerie sont toujours mieux que les croquettes de supermarché :)

Puis cela fait des années que l'on nous baratine sur les croquettes... Et certaines marques sont plus mises en avant que d'autres, alors que ce n'est pas toujours un gage de qualité. Donc tout le monde fait avec ce qu'il sait ou avec ce qu'il a :)

Maintenant tu as des TOTW et c'est le principal !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?