vanille

Utilisateur anonyme

bonjour a tous j ai ma petite chienne vanille age de15 ans qui commence a ce paralyse du train arriere je sais pas quoi faire pour l aider elle est sourd et elle voir plus grand choise je l ai fait voir par deux veto et il veulent que la pique moi je ne veux pas elle ne souffre pas

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est à cause de quoi sa paralysie, de l'arthrose ?

Utilisateur anonyme

la veillesse je pensais eventuellement lui faire un chariot

Utilisateur anonyme

Il y a des croquettes chez hill"s prescription qui sont pour l’arthrose,mais sinon en cachet aussi ,ma voisine en donne à son chien du même âge que ta Vanille !!!!! Elle dit que ça lui fait du bien ,je lui demanderai ce c'est si tu veux !!!!!

Je dois y allez ,alors à plus Betty !!!!

Utilisateur anonyme

oui je veu bien merci

Utilisateur anonyme

ah la vieillesse chez nos toutous c'est triste aussi mais il faut les aider. Mon Némo est sourd et casi aveugle, problème d'arthrose et j'en passe mais il est choyé. On fait tout pour qu'il soit heureux. Un chariot ? J'en ai entendu parler c'est sûrement bien pour Vanille, elle pourra se déplacer avec moins de difficulté.

Utilisateur anonyme

j ai un chariot je l avais fait pour mon autre petite chienne qui c etais paralyser brutalement a l age de 5 ans mais on n a pas pu la sauver

Utilisateur anonyme

Oh pauvre petite bête. Cela pourra servir pour Vanille.

Utilisateur anonyme

oui je vais le sortir et le regle pour ma puce

Utilisateur anonyme

Tu nous diras comme ça se passe pour ta tite puce.

Utilisateur anonyme

oui je vous tient au courant