vanille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai eu le renseignement !!!! Ma copine donne du Métacam à son chien !!!!! J'espère que ça t'aidera !!!!
oui je vous tient au courant
Tu nous diras comme ça se passe pour ta tite puce.
oui je vais le sortir et le regle pour ma puce
Oh pauvre petite bête. Cela pourra servir pour Vanille.
j ai un chariot je l avais fait pour mon autre petite chienne qui c etais paralyser brutalement a l age de 5 ans mais on n a pas pu la sauver
ah la vieillesse chez nos toutous c'est triste aussi mais il faut les aider. Mon Némo est sourd et casi aveugle, problème d'arthrose et j'en passe mais il est choyé. On fait tout pour qu'il soit heureux. Un chariot ? J'en ai entendu parler c'est sûrement bien pour Vanille, elle pourra se déplacer avec moins de difficulté.
oui je veu bien merci
Il y a des croquettes chez hill"s prescription qui sont pour l’arthrose,mais sinon en cachet aussi ,ma voisine en donne à son chien du même âge que ta Vanille !!!!! Elle dit que ça lui fait du bien ,je lui demanderai ce c'est si tu veux !!!!!
Je dois y allez ,alors à plus Betty !!!!
la veillesse je pensais eventuellement lui faire un chariot