Validation pedigree

Pierre1611

Bonjour,

J'ai un petit bouledogue de 6 mois, acheté en France (LOF)

Pourriez-vous m'expliquer comment ça se passe pour faire valider le pedigree en Belgique ?

Quelle est la procédure, quels sont les critères et les démarches administratives?

J'ai cru comprendre qu'il y avait un "test" à environ 1an et un autre un peu plus tard mais c'est un peu flou et je ne trouve pas d'infos précises sur les sites officiels (ou je ne ne cherche pas sur les bons 😅)

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance 😉

5 réponses
Beaujabote

contactez l'équivalent belge de la SCC (Société Centrale Canine) - ils devraient être à même de vous renseigner

Pierre1611

J'ai tenté la SRSH mais c'est resté sans réponse pour le moment.

C'est pour ça, j'espère trouver quelqu'un qui l'a déjà fait et qui pourrait m'aiguiller un peu 😁

Beaujabote

En même temps vu la situation actuelle, y'a peut-être personne pour gérer l'intendance...

Beaujabote

Essayez le Royal Club du Bouledogue Français de Belgique - je l'ai trouvé par internet.

Pierre1611

Oui je sais que la situation actuelle n'est pas propice...c'est pour ça que je cherche une personne qui l'a déjà fait.

Merci pour votre réponse. Je vais aller voir sur le site